Les gros bracelets rigides à la mode!

Alors, nous aimons toutes les petites robes d’été, montrer nos jolies jambes et nos épaules n’est-ce pas? Depuis l’année dernière nous avons remarqué que les gros bracelets rigides un peu fantaisie sont l’accessoire de mode qu’il faut avoir à porter de soi! Nous l’avons constaté sur plusieurs catalogues, par exemple dans celui ci.

La bijouterie Silver In Paris aime ce type de bracelets, ces bracelets sont un gage de qualité et ils vont durer longtemps et ils vont sortir de l’ordinaire. Nous aimerons les fleurs gravées ou alors les bracelets martelés ou torsadées, comme celui ci. Entièrement fait à la main il pèse plus de 50gr d’argent massif pur!

Gros Bracelet Argent Massif

Tous ces bijoux sont fabriqués par des artisans experts, et aucun bijou n’est unique, ce qui fait le charme de toute ces gamme dans la bijouterie. Si vous n’aimez pas porter beaucoup d’accessoire, vous pouvez porter ce bracelet tout seul simplement, il fera un effet élégant, et pas du tout chargé! Il peut se porter en été, en hiver… dans toutes les saisons.

Dans quelle boutique avez vous un bracelet de ce type? Venez nous raconter? Nous avons vu ce type de bijou uniquement dans d’autres pays, alors dans ces brocantes… Pourquoi ne pas oser le porter? Vous l’aimez?

Nous aimons particulièrement les bracelets de la marque Tiffany and Co, bien évidemment tout le monde n’a pas plus de 1000€ pour acheter un bracelet mais des joncs de qualité peuvent se trouver dans beaucoup de boutiques. Par exemple, regardez ce modèle ci de Tiffany and Co, bon eux ils appellent cela de Manchettes… Magnifique n’est-ce pas?

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s