Un conte de fée pour Kate Middleton

Certaines femmes dotées d’une élégance naturelle n’ont besoin, parfois, que d’un seul bijou… et mieux si ce joli bijou a été offert par leur chéri! Et oui Messieurs nous adorons les bagues, colliers, pendentifs!!! Tout bien sur nous ne sommes pas difficiles!

En 1981 Lady Diana a reçu du Prince Charles sa bague de fiançailles et elle la montra avec timidité. Cette somptueuse bague était composée de diamants et d’un saphir éblouissant. Ce merveilleux bijou est celui porté aujourd’hui par l’épouse du Prince William, Kate Middleton. Voici deux jolies photos souvenir:

La-bague-de-lady-diana

bague-bleue-kate-middleton

Nous sommes d’accord avec vous, on aimerait toutes une bague en saphir, mais hélas ce n’est pas à la porte de tout le monde et ça reste « royal »!

Mais nous avons une bague qui s’inspire de celle de la princesse à un prix tout à fait abordable! La bague est d’un bleu saphir également, une pierre de cristal et elle est aussi sertie de plein de petits zirconiums blancs… Regardez par vous mêmes:

Bague Blue Silver In Paris

La trouvez vous belle? Elle vous plaît cette bague à la Kate Middleton? Nous la trouvons vraiment jolie, et ce qui nous attire particulièrement c’est que la bague nous fait penser à cette fameuse bague de fiançailles de Kate, mais sans être non plus sa réplique exacte… Et surtout à ce prix là on adore!

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s