Salma Hayek actrice mexicaine

Qui est Salma Hayek?

Salma Hayek est une actrice d’origine mexicaine, née le 12 septembre 1966 dans la ville de Coatzacoalcos dans l’état de Véracruz. Au Mexique elle a été connue du grand public tout d’abord pour un feuilleton télévisé nommé Térésa. Ensuite elle a participé au grand écran dans le film mexicain « El rincon de los milagros ». Et c’est à partir de là qu’on connait la suite de son grand succès au cinéma.

Salma Hayek se fait généralement remarquer par son élégance naturelle et sa sobriété. Ses tenues le plus souvent signées par de grands couturiers, sont presque toujours plébiscitées et les bijoux qu’elle porte sont toujours de grande classe, généralement de grands classiques indémodables.

 Dernière apparition marquante de l’actrice en novembre 2013

La dernière apparition de la belle Salma Hayek qui a marqué le grand public date du mois de novembre 2013. L’actrice mexicaine est apparue au top glamour à la soirée de gala « LACMA 2013 Art + Film » dans une longue robe crème de la griffe Gucci.

Elle portait également des boucles d’oreilles en diamant signées Harry Winston

Salma_hayek_boucles_oreilles

Harry Winston est un diamantaire newyorkais très connu, il fait partie des rares gardant ce côté indémodable dans toutes ses créations. La bijouterie a ouvert ses portes en 1932 et depuis, des bijoux tous plus beaux les uns que les autres, sertis de diamants, se sont succédés et furent à l’origine d’une des marques les plus exclusives et  incontournables des stars comme Salma Hayek ici en photo.

Ou acheter des sublimes boucles d’oreilles?

Plusieurs bijouteries sur internet proposent des bijoux en diamants, mais aussi en oxyde de zirconium pouvant se rapprocher grandement de ces authentiques et merveilleux bijoux. Par exemple on trouve chez Adamance de jolies boucles d’oreilles en diamant, et même si ces diamants sont ronds on reste dans le même esprit que Salma et de ses boucles d’oreilles Harry Winston.

Dans des budgets plus raisonnables et en restant sur de la petite joaillerie de réelle qualité, Silver In Paris propose des dormeuses en argent 925 avec un oxyde de zirconium blanc qui ressemblent sans aucun complexe aux boucles d’oreilles de Salma Hayek.

boucles-oreilles-diamant-carre-1

Alors votre avis ? Vous aimez ?

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s