Le pendentif porte-photo argent Mysterious Feelings

Tous les produits « fait main » sont en vogue et je comprends bien pourquoi! Ils sont authentiques, faits avec amour, et le plus souvent de très bonne qualité. J’affectionne particulièrement un pendentif porte-photo argent massif que nommé « Mysterious Feelings » qui est en vente depuis 2006. Ce joli bijou a une forme de sphère et il peut s’ouvrir pour laisser apparaître jusqu’à six photos. Le pendentif ouvre en forme d’accordéon et il peut se refermer avec deux petites boucles de chaque côté. Ce bijou a un grand frère qui s’appelle « Tender Moments » mais j’en parlerai plus tard dans un autre article.

Mysterious FeelingsPendentif qui ouvre Mysterious Feelings ©

Ce bijou plaît beaucoup par son originalité et son allure moderne. Le pendentif porte-photo Mysterious Feelings est souvent offert dans les occasions spéciales, fête des mères, anniversaires, Noël, naissance (pour la maman). Les mamans adorent porter des jolies photos de leurs enfants, et ce bijou étant fermé quand on le porte peut rester discret. Je pense que ce bijou ne passera jamais de mode et étant donné qu’on peut le porter avec une chaîne en argent assez longue on peut ajouter d’autres colliers si on en a envie. Ce type de pendentif existe depuis très longtemps et son histoire est magnifique.

Comment utiliser le pendentif porte-photo Mysterious Feelings

J’ai moi même un pendentif Mysterious Feelings et je le porte avec une chaîne en argent plutôt large. Je vous conseille une chaîne en argent 925 en maille gourmette ou en maille corde. Ces deux chaînes sont solides et élégantes se mariant parfaitement avec ce bijou. Regardez ici je vous montre une photo avec la chaîne en maille corde:

pendentif-porte-photo-argentMysterious Feelings © avec chaîne corde 4 mm

mysterious feelings

Pour la longueur je vous déconseille une longueur de moins de 50 cm. Le pendentif est assez grand, rond d’un diamètre de 2cm et si vous choisissez une chaîne courte cela ne sera pas joli. Un cordon non plus. Disons pour ne pas se tromper prenez une chaîne gourmette de 3 ou 4 mm de largeur et de 55 cm de longueur et cela sera parfait!

Comment positionner les photos sur le pendentif Mysterious Feelings?

Les photos sur le pendentif porte-photo sont de forme ronde. Il faut choisir six photos, par exemple de vos enfants… ou celles que vous voulez 😀 ! Il faut rogner chaque image en laissant uniquement le visage de la personne que vous voulez voir sur votre pendentif. Une fois rognée il faut l’imprimer de manière à obtenir un carré de 2x2cm environ. Ensuite découper un rond parfait de 1.3 cm (vous pouvez revérifier la taille exacte directement sur le bijou.decouper-photomysteriousfeelings

Vous préparez ainsi les six photos. Prenez de la super glue ordinaire et mettez-y sur le pendentif Mysterious Feelings sur chaque rond où vous collerez les photos:

collageportephotomysteriousfeelingsMettre de la super glue sur les cercles

collagefinal-portephoto-mysteriousfeelingsColler toutes les photos

REMARQUE: Ici j’ai flouté exprès les photos de mes enfants mais bien sûr vous ferez des impressions tout à fait parfaites! 🙂

Votre pendentif est prêt! Vous allez l’adorer! Avec ce pendentif il y a toujours une petite histoire à raconter… Pour l’acheter c’est par ici!

 

 

Crédits Photo:
1) Ebay heidihelwes2014
2) Veronica Infante

Enregistrer

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le pendentif porte-photo argent Mysterious Feelings »

  1. Ping : Histoire du pendentif porte-photo | Le blog de la bijouterie en ligne Sofia's Dream

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s